Notre histoire

« 17 fractures lors d’un accident de moto, c’est le genre d’expérience qui vous marque ! C’est suite à cet épisode que l’idée m’est venue. Trop de pantalons moto sont laissés au placard car jugés contraignants, pas adaptés à un usage de tous les jours… Alors, en tant qu’ancien élève pilote, j’ai eu l’idée de combiner l’airbag avec la technologie anti-G utilisée pour les combinaisons des pilotes de chasse. C’est ainsi qu’est né le 1er surpantalon airbag au monde ! Et parce qu’un équipement de sécurité ne vaut que s’il est porté, ce surpantalon est pensé pour être confortable, pratique dans vos déplacements quotidiens. »

Xavier Bouquillard de Milleret (Fondateur)

« Je voulais un équipement qui soit l’alliance parfaite entre sécurité et confort d’utilisation, qui me permette d’être protégé tout en conservant ma liberté de mouvement, qui s’enfile simplement sur un pantalon de ville et que l’on roule facilement dans le casque. Le plaisir et les sensations de la moto sans sacrifier la sécurité. »

Christophe Allisse (Co-fondateur)

Notre réponse : un équipement pratique et fiable, des matériaux éprouvés, une sécurité sans compromis

Résultat de 3 ans de R&D, cet équipement réalisé avec un assemblage de matériaux techniques reconnus pour leur résistance et leur capacité à absorber les chocs allie l’excellence de la protection avec le confort de tissus respirants et d’un revêtement déperlant. Son design inspiré des combinaisons de l’armée de l’air est pensé pour être enfilé et enlevé facilement, tout en offrant une liberté de mouvement même lorsque l’airbag est gonflé.

La garantie de pouvoir rouler en toute sécurité, en toute occasion.

Un surpantalon pour vous accompagner par tous les temps, sur toutes les routes, pour tous vos trajets.